Philinfo, l'information de chez nous

Dans nos villages, Politique

A un an des élections communales

Dans une double page, SudPresse tire le bilan de la dernière législature se basant sur un sondage effectué auprès de la population.
Les sondés s’estiment heureux de vivre dans l’entité malgré la manque de moyen de communication.
Dans le centre-ville, on évoque évidement la mauvaise aventure de l’aménagement de la Place d’Armes, et de son énorme retard pour les réparations.
Les partis en place ont aussi été interrogés. Sans surprise, il ressort que l’opposition n’est  pas satisfaite de la gestion , du manque d’ambition, et de la rapidité des dossiers.
Mais personne ne semble revenir sur les promesses de changement de siège évoqués en début de législature.

A savoir qu’aucune explications n’a été officiellement évoquée ! L’électeur n’aurait donc pas été entendu !

 

 

   La prochaine campagne électorale risque d’être animée puisque 2 nouveaux partis montreront le bout de leur nez. Celui emmené par Marc Mathieu, directeur d’école communale, et un autre emmené par … André Demartin, directeur du CPAS et seconde figure de proue du P.S.  Ce dernier reproche une gestion bien trop lente des divers dossiers par le Collège Echevinal, dont il fait pourtant partie !
Étonnamment, le P.S n’a toujours pas réagit, bien que André Demartin  quitte le PS pour lancer son parti « d’ouverture », tous partis confondus.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.