www.philippeville.info

Site non officiel de l'entité de Philippeville

Chez nos voisins

Autoroute E420 en fête !

Appel à candidatures

Au début du mois de septembre, l’aménagement de la deuxième phase du contournement autoroutier de Couvin, entre le Ry de Rome et Brûly (frontière française) sera achevé ! Il sera possible de circuler sur cette toute nouvelle autoroute E420 de Frasnes à Brûly en Belgique, puis jusqu’à Charleville Mézières (La Francheville) en France.

Avant d’ouvrir cette nouvelle portion d’autoroute de 8 kilomètres au trafic, la SOFICO souhaite, en collaboration avec le Département des Ardennes, l’inaugurer au cours d’un week-end de festivités en l’ouvrant en primeur au grand public le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre.

Afin d’impliquer un maximum d’acteurs locaux à cet évènement, nous recherchons des associations, clubs sportifs, ASBL, mouvements de jeunesse, écoles, producteurs locaux, artisans… issus, côté belge, de l’Entre-Sambre-et-Meuse, ou côté français du nord des Ardennes et qui souhaiteraient tenir un bar, un stand, ou présenter leurs activités aux visiteurs. Ces stands seront installés par nos soins et les candidats repartiront avec le bénéfice des ventes effectuées.

Concrètement, il s’agira pour les personnes désirant poser leur candidature de s’engager à remplir leur poste de 13h30 à 23h le samedi 31 août et de 11h à 17h le dimanche 1er septembre. Trois types de postes peuvent être occupés :

Tenue du bar (3 bars : à chaque fois au minimum 1 personne à la caisse et 5 personnes pour le service)
Stand de produits de bouche locaux (20 stands boissons et/ou nourriture équipés d’accès à l’eau, électricité, frigo, plaque de cuisson, trois manges-debout…)
Stand d’information (20 stands équipés d’accès à l’électricité, une table et deux chaises)
Si le nombre de candidatures dépasse le nombre de postes disponibles, un tirage au sort sera effectué en veillant à une répartition belgo-française et par catégorie ainsi qu’à leur diversité au vu des postes disponibles.

Dans sa candidature, le candidat précisera :
Le nom de l’association à laquelle il appartient
Ses coordonnées complètes (mail, téléphone, adresse postale)
Un bref descriptif de ses activités
UNIQUEMENT pour les stands produits de bouche : une description des produits proposés (exemple : lien vers un site internet)
Le poste qu’il souhaite occuper : bar, produits de bouche, information

Les candidatures sont à renvoyer uniquement par mail à l’adresse inauguration @ sofico.org pour le vendredi 14 juin. Les candidats retenus seront avertis par retour de mail la semaine du 24 juin.

— communiqué de presse  SOFICO —

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :