Philinfo, l'information de chez nous

Philippeville

La fin d’Euro-Center

Depuis quelques semaines, les rayons se vident dans le magasin d’électro-ménager et de télécom du rond point de Philippeville. Dans les autres commerces, ont parle de cessation d’activités, de liquidation.
Une fois à l’intérieur, un vendeur nous rassure « Non, monsieur, le magasin ne va pas fermer, il va être transformé ! » En quelques mots, il explique : »C’est la gamme de produits qui va évoluer. » Devant notre mine étonnée, il poursuit « Terminé la hi-fi, les gsm, les tv, bref, le multimédia, place aux cuisines ! »
– Ah bon ? C’est Eggo qui reprend tout alors ?
– Non, non, Eggo reste notre partenaire cuisine de haute gamme mais nous allons proposer des cuisines en kit, plus proches des désirs de nos clients.
Le nouveau nom de cette chaîne de magasins, « Kitchen Market ». « Le client pourra également y trouver des électroménagers, des ustensiles et des accessoires de la gamme Alice Délice. « Et une autre nouveauté, il y aura régulièrement des ateliers cuisine ici, dans notre magasin » ajoute fièrement notre vendeur.
En attend cette transformation, qui se fera en quatre vagues dans toute la Wallonie, et malgré que les soldes soient terminées, il y a toujours de bonnes affaires à faire avec une ristourne intéressante à la clef. Reste à savoir si, une fois la ligne de conduite de l’entreprise du namurois Philippe Taminiaux changée, ses clients auront toujours l’envie de revenir …
Et pour les acheteurs de matériel multimédia, il reste toujours deux autres magasins du genre à Philippeville, à deux pas de là, Krëfel et Eldi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.