Site non officiel de l'entité de Philippeville

Dans nos villages

Les fêtes de village autrement

Pour la deuxième fois, les divers comités de village font la triste mine : la situation sanitaire permet difficilement l’organisation des habituelles festivités. Certains comité ont décidé de jouer la sécurité et n’organisent rien, d’autres réfléchissent encore aux moyens de mettre quelque chose sur pied.
Surice inaugure habituellement la série de réjouissances estivales. Et cette année encore, le comité a décidé de préserver la sécurité de tous en n’organisant rien. Toutefois, comme ce sera sans doute le cas dans d’autres villages, des rassemblements spontanés d’habitués se produisent, dans le seul but de se retrouver et de passer un peu de bon temps ensemble, en se souvenant du temps où la convivialité s’étendait à tout un village et pas à quelques bulles. Quoi de mieux alors qu’une partie de boules au grand air pour oublier la morosité des restrictions sanitaires.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :