Philinfo, l'information de chez nous

Vodecée

Les t’chats font la fête

Petit village blotti entre deux nationales, la route de Dinant et la route de Givet, Vodecée est tout de même autre chose qu’un lieu de passage. D’année en année, le programme de la fête Ste Geneviève trouve son public et le fidélise. Programmée depuis la nuit des temps en même temps que deux grosses festivités dans la région, la brouette de Romedenne et le plein air de Senzeilles, la fête attire tout de même son lot de participants. Il faut dire que le comité a prévu des activités pour son public : du bal des années 80 aux matchs de Beach volley, qui durent jusqu’à la nuit

Une petite chute prise sur le vif par Giovanni Conti

Une petite chute prise sur le vif par Giovanni Conti

tombante, des 3 h de VTT, qui rassemblent de plus en plus de monde, au tournoi de balle pelote en passant par le ping-pong et le traditionnel jeu de cartes, il y en avait pour tous les goûts, et les amateurs ne s’y sont pas trompé ! A Vodecée, c’est une ambiance familiale et conviviale qui anime tout le we, et ce n’est pas les traits tirés et les mines fatiguées mais heureuses rencontrés le lundi qui diront le contraire !

DSC_0422Anecdote : cette année, vu le temps plus que clément, il n’a pas été possible de trouver un tracteur disponible pour dégager complètement le tamis de la balle pelote… quoi qu’il en soit, on a joué sur le sable du beach volley ! Quand on veut, on peut !

Retrouvez les centaines de photos de la course de VTT de Giovanni Conti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.