Philinfo, l'information de chez nous

Sautour

Les moissonneurs fêtent les boûs !

Ce long week-end de l’Ascension est à Sautour signe de fête pour les Moissonneurs avec « la fièsse des boûs »Le concours de couyon a réuni 104 participants annonce fièrement Pascal Magniette du comité. Le vendredi le VTT était mis à l’honneur avec une épreuve d’endurance de 3h et de 2h pour « les kids ». Après l’effort, le réconfort : tout le monde pouvait faire la fête à la boum pour enfants. En soirée, c’est la tuile, le canon a chaleur est panne et la piste s’est peu à peu désertée.
Samedi les sportifs étaient attendus pour un trail de 12 ou 23 km, et les marcheurs pour 4 parcours de 6 à 19 km. Plus de 40 participants ont bravés le froid et la fine pluie. Dimanche, le sport sera encore de mise avec les épreuves de VTT, en collaboration avec les Superbikers de Villers-deux-Eglises. Ensuite le traditionnel barbecue a réuni plus de 140 convives. Tout ce week-end festif mais aussi sportif se termine par un spectacle d’Etienne Troukens qui reprend les plus grands succès de différents artistes comme U2, Calogero, Bourvil et bien d’autres pour le plaisir de tous.

A lire aussi sur avenir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :