Philinfo, l'information de chez nous

Surice

Surice : Un comité de gestion

Le tout nouveau comité de gestion de la maison de la Vignette a invité le public et les habitants à découvrir bébé temps attendu.

En fin de journée, une centaine de personnes se sont retrouvées devant leur nouvelle maison de village, idéalement située à proximité et de l’église et du parc de la Vignette.
Le comité s’est adressé au nombreux public présent pour l’occasion.

Jérémy Lambert explique que l’asbl créée pour la gestion de la maison reprend aussi la gestion du matériel de la Vignette et l’organisation des festivités habituelles comme le bal sous les étoiles et la fête des jardins.
« Cette maison de village est destinée prioritairement à tous les habitants de Surice, Lautenne, Omezée et Romedenne, mais les règles d’utilisation doivent encore être fixées par le comité, explique Berlant, mais ce qui est sûr c’est qu’il ne pourra pas y avoir de soirées« .
Côté pratique, on y trouve une salle pouvant accueillir une centaine de personnes assises, une cuisine, et une autre petite salle avec un bar pour des réunions plus intimistes. Un grand parking sur le côté et surtout un accès pratique vers l’église d’un côté et de l’autre, un cheminement vers le parc de la Vignette.

 

 

 

Lire aussi : http://www.philippeville.info/surice-la-maison-de-village-apres-15-ans-dattente/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.