www.philippeville.info

Site non officiel de l'entité de Philippeville

Faits divers, Franchimont

Tentative de meurtre

Vendredei après-midi, à Franchimont, un homme, né en 1950, a voulu tuer son ex-épouse. L’individu, Daniel Monbel, s’est présenté au domicile de son ex-femme, à proximité de la fontaine de Franchimont, avec un grand couteau de boucher. Il a porté des coups à Martine (née en 1955). Elle s’est débattue en donnant des coups, mais elle a quand même été blessée.
Dans la lutte, elle a réussi toutefois à appeler les secours qui sont intervenus. La victime a été blessée, mais était déjà rentrée à son domicile samedi matin.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un acte de vengeance suite à une séparation difficile. Cette hypothèse devrait être confirmée par les enquêteurs vu que l’agresseur avait également été blessé, et ne pouvait donc être entendu.
Des experts sont descendus sur les lieux et le dossier a été mis à l’instruction pour tentative d’assassinat. L’homme est théoriquement privé de liberté, mais il est pour l’instant hospitalisé. Il est connu de la justice et s’était même vu interdire d’approcher son ex-femme. Ancien vendeur de voitures, puis garde forestier, il est connu pour abuser de la boisson.

Journal L’Avenir du 22/07/17

Nouvelle Gazette du 22/07/2017

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :