www.philippeville.info

L'info de l'entité de Philippeville

Villers-le-Gambon

Un concert de Noël

 

Il y avait longtemps que pareille manifestation ne s’était plus déroulée dans l’église de Villers-le-Gambon. A l’initiative du comité paroissial, un concert s’y est tenu par la fanfare royale Saint Henri d’Hermeton-sur-Biert. Sous la direction de Mme Patricia Zuinen, les musiciens ont traversé plusieurs continents et pays, tels que la Grèce les Etats-Unis, le Congo, la France ou l’Italie. Pour Franz, paroissien et musicien de la fanfare, c’était un événement important : »c’est un peu comme un cadeau d’anniversaire car il y a 60 ans que je joue ! »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La nombreuse assemblée était ravie de la prestation et s’est montrée très intéressée pour une nouvelle programmation. Les bénéfices engrangés ne seront hélas pas suffisants pour entreprendre les travaux de rénovation des peintures murales qui ne cessent de s’écailler. Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières …

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :