Site non officiel de l'entité de Philippeville

Philippeville

Un livre pour les enfants et leurs parents

Un nouveau livrenoizet3_redimensionner vient de faire son apparition dans la chambre de quelques enfants et dans les rayons des librairies de la région. Son titre : Tituan et les sels des rêves. Il s’agit d’un livre à destination des enfants bien sûr, mais aussi de leurs parents. Son auteure, Carine Noizet, est originaire de Philippeville et habite actuellement à Florennes.
noizet2_redimensionnerElle en est déjà sa deuxième œuvre (le premier était « La grève du marchand de sable« . Après une présentation début mai au Foyer Socio-Culturel de Philippeville, elle sera présente ce samedi 27 juin à 10h à la librairie des Halles de Philippeville pour présenter ces deux ouvrages, discuter avec ses lecteurs, et bien dur dédicacer votre exemplaire si vous le désirez.

noizet5Où trouver « Tituan et les sels de rêves » ?
Dans toutes les librairies de la région (Philippeville, Florennes, Cerfontaine, Chimay…), dans certaines boutiques qui vendent du rêve et des jolis objets (Marie Papote à Favion, du gris pour les souris), sur Amazon, ou  directement auprès de l’auteure noizetcarine @ yahoo.fr.

Concours  
Un exemplaire de ce nouveau livre, dédicacé, est à gagner sur la page  Facebook de www.philippeville.info. Un tirage au sort sera effectué le vendredi 10 juillet parmi les personnes qui auront « liké » et partagé le post.

1 Comment

  1. malengreaux

    Premier livre extraordinnaire et le deuxième doit l être aussi j en suis sûr. ..

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :