www.philippeville.info

L'info de l'entité de Philippeville

Faits divers, Neuville

Une maison en rénovation incendiée

Samedi soir, les pompiers de Philippeville et Couvin sont intervenus non loin de l’église de Neuville, soit au centre du village. C’est un voisin qui a remarqué l’incendie. A l’arrivée des pompiers, la camionnette du l’occupant des lieux était toujours stationnée juste devant la maison, compliquant par là l’intervention des pompiers.  Le feu couvait visiblement depuis un certain temps, tant la chaleur accumulée à l’intérieur était intense.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

S’il n’a pas été possible de sauver le corps de logis, l’intervention des pompiers a toutefois permis de limiter la propagation du feu, et les maisons adjacentes n’ont apparemment pas subies de dégâts. « On venait juste de terminer la rénovation de la chambre des petits », explique l’occupante des lieux. Un important matériel destiné aux travaux se trouvait en effet au rez-de chaussée, dont des panneaux de bois et du parquet. Les pompiers devront tout évacuer pour éviter la reprise du foyer.
Si le toit a résisté, il ne reste rien à l’intérieur, les escaliers et les planchers ont été complètement fragilisés par l’incendie.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :