www.philippeville.info

Site non officiel de l'entité de Philippeville

Faits divers, Philippeville

Encore un accident au carrefour du contournement

DSC_0509reMercredi vers 16h, un accrochage s’est une nouvelle fois produit au carrefour du contournement, derrière le hall omnisports de Philippeville. Encore une fois, c’est un usager qui venait de la bretelle de sortie du contournement (suite aux travaux en cours) et qui se dirigeait vers DSC_0510reFlorennes qui a heurté un autre usager circulant sur la rue de la Gendarmerie.
Selon les dires du chauffeur du poids lourds circulant sur la voie prioritaire, le conducteur de la Toyota Yaris avait bien marqué l’arrêt au signal stop, mais s’est engagé trop vite ensuite, lui coupant ainsi la route. Par chance, personne n’a été blessé. Les deux parties impliquées ont rempli un constat à l’amiable.

2 Comments

  1. charles

    un grand rond-point avec des fleur cet joli

  2. Et cela arrivera encore, très certainement…. Plus anciennement, les priorités étaient inversées, mais cela contrariait l’accès Givet vers le contournement. Cet accès ayant été jugé prioritaire,(sic!) la circulation a été adaptée dans ce sens. Maintenant, ce sont les usagers qui quittent Philippeville vers Dinant qui sont pénalisés par un « stop »…
    Pourquoi ne pas mettre tout le monde d’accord avec un grand rond-point. La place ne manque pas pour le réaliser !
    Juste une remarque … de bon sens ! 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :