www.philinfo.be

L'info de l'entité de Philippeville

Villers-le-Gambon

La commune en justice contre les frites de villers

Les temps sont difficiles pour tout le monde, un euro, c’est un euro…
Jeudi prochain au conseil communal, les conseillers devront se prononcer sur la décision d’aller en justice contre le propriétaire de la Friterie de la Source à Villers-le-Gambon. Le motif ? Le non paiement des locations de l’endroit, une vingtaine de mètres carrés sur la place du village, mais pour un montant de mensuel de 560 € tout de même…
Ce ne serait pas la première fois que ces charges ne sont pas payées à la commune, mais cette fois, c’est depuis février 2015 qu’elles n’auraient pas été versées au propriétaire du terrain, la Ville de Philippeville.
frites   Dans la Nouvelle Gazette de ce jour, l’occupant des lieux, Eric Gillain déclare :  « J’ai déjà eu une fois la blague, mais j’ai toujours fini par honorer ma dette. Ici, j’ai demandé un allègement de la location parce que l’hiver a été très calme. En plus, je suis sérieusement malade, pour l’instant. Je suis d’ailleurs hospitalisé.  Je vais tenter de me mettre en ordre ces prochaines semaines, mais je compte de toute façon remettre mon commerce. »

1 Comment

  1. Bette Francois

    le but des pouvoir politique de notre pays

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :