www.philippeville.info

Site non officiel de l'entité de Philippeville

Vodecée

Les chats font la fête

La ducasse de Vodecée tombe chaque année en même temps que des grosses festivités, et pourtant le succès est au rendez-vous.

Ph : Vincent V.

Le calendrier fait que la ducasse de Vodecée trouve de sérieux concurrents dans les environs, surtout pour les soirées. C’est d’ailleurs au moment où ces grosses soirées on commencé à prendre de l’ampleur que la jeunesse de Vodecée a quitté les rangs de l’organisation du village. Et malheureusement, les années suivantes, il n’y avait que quelques jeunes en âge d’organiser de se retrousser les manches. Qu’à ce que cela ne tienne, les moins jeunes du village ont pris le flambeau et on peut dire qu’ils ont bien réussi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ph : Vincent V.

L’asbl St Geneviève met toujours sur un pied un programme qui ravit les familles : course de VTT, beach volley, jeux de cartes, tournoi de pétanque, il y en a pour tous les goûts.
Le VTT a rencontré un peu moins de succès cette année, mais a tout de même rassemblé pas moins de 85 équipes, soit 150 sportifs. Cette fois, la nouvelle jeunesse a même donné un sérieux coup de main aux bonnes volontés qui sont au four et au moulin depuis de nombreuses années. « Il est temps, entendons-nous derrière la pompe à bière, on n’a plus 20 ans nous, mais plus de 3 fois ça !« 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :