www.philinfo.be

L'info de l'entité de Philippeville

Faits divers, Neuville

Une fabrique de drogue à Neuville

Lundi après-midi, c’était l’effervescence dans cette ancienne ferme située en bordure de la N5 à Neuville. Police Fédérale, membres du Parquet et Protection civile étaient à pied d’œuvre : une perquisition était en cours.
Dans une affaire qui semble avoir démarré dans la région de Gand, les enquêteurs ont découvert une activité clandestine liée à la confection de stupéfiants dans un de ces hangars situés le long de la N5.  Sur place, personne ne veut confirmer ce qui se passe, mais tout le contenu d’un hangar est chargé dans pas moins de 5 camions de la protection civile, ce qui laisse supposer une activité importante. Ce sont des bidons contenant de la poudre et d’autres produits qui auraient été emportés par les enquêteurs, ainsi que du matériel, ce qui laisse à supposer qu’il s’agissait de préparer des drogues plus dure que le simple cannabis ; on peut penser plutôt à des drogues dures, des amphétamines, de l’extasy, voire, pourquoi pas, de la cocaïne.
Les riverains se disent étonnés de ce déploiement des forces de l’ordre, tout au plus avaient-ils remarqué un certain va-et-vient en provenance de ce hangar, mais pas de quoi les inquiéter.  Ni le Parquet d’Anvers, ni les policiers de la même région, n’ont voulu confirmer les informations recueillies, mais il parait cependant certain que ce n’est pas le propriétaire qui occupait cet hangar, celui-ci étant mis en location.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :