www.philippeville.info

L'info de l'entité de Philippeville

Politique

CPAS : cérémonie des voeux

Une fois n’est pas coutume, c’est la directrice générale, Claudine Houters, qui a pris la parole lors de cette cérémonie traditionnelle des vœux au personnel du CPAS. Elle a tenu a féliciter particulièrement l’ensemble du personnel pour l’investissement et la conscience professionnelle dont il fait preuve. « Je voudrais remercier plus particulièrement l’équipe de la maison de repos. Nous avons connu le taux d’absentéisme le plus important durant ces dernières années, et c’est grâce à l’investissement de quelques personnes que les personnes âgées n’ont pas souffert de cette situation particulière« . 
La particularité cette année et suite aux élections communales, c’est l’ensemble des membres du conseil de l’action sociale qui a été renouvelé. « Merci pour votre investissement humain dans ce service« . 
C’était aussi le moment choisi pour remercier Jean-Pierre Dertait qui a assuré la présidence du CPAS suite à la nouvelle attribution d’André de Martin. « Je voudrais te remercier, tout le monde a apprécié ton passage parmi nous« . Présent au sein du conseil depuis près de 12 ans, Jean-Pierre est ému de quitter l’institution : « même si je l’ai voulu, je vous quitte avec un peu de regrets, merci pour tout« .

Extraits de la cérémonies des voeux au CPAS

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :