www.philippeville.info

L'info de l'entité de Philippeville

Roly

Le carnaval fait son cirque à Roly

Après le rassemblement sur la place, le cortège a sillonné les rues du village, rythmé par les nombreux arrêts. Les organisateurs avaient prévu vin chaud, liqueurs, crêpes et galettes pour renforcer le courage de la centaine de costumés.

Photos : maison de village de Roly

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A Roly, il est une tradition, c’est de donner un thème pour rassembler les participants. Cette année, ils pouvaient accompagner le chapiteau du cirque réalisé par le le comité de la maison de village. Les plus petits étaient aux anges puisqu’ils ont pu se reposer sous la toile. Il y avait aussi un mini char pour transporter le lion Isalyne et le bébé éléphant Chloé, la plus jeune costumée du cortège.
Au son de la fanfare, tout ce beau monde a rejoint le bûcher a la tombée du jour retrouver la chaleur de soleil radieux de l’après-midi. En clôture, c’était une soirée dansante à la maison de village, l’organisateur de cette activité.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :