www.philippeville.info

Site non officiel de l'entité de Philippeville

Surice

Le mobilier du Parc de la Vignette saccagé

L’année a débuté bien mal pour les utilisateurs réguliers du Parc de la Vignette, et encore plus pour le comité qui gère cet espace de convivialité : une bonne partie du mobilier a été saccagé.
Des actes de dégradation gratuits incompréhensibles pour Véronique Héraut, membre du comité de gestion de ce parc. Les détériorations sont importantes : portes des toilettes arrachées, porcelaine cassée, conduites d’eau arrachées, bancs détruits, boiseries brûlées… «Toute la journée, je suis restée pensive, triste, m’interrogeant sur cet acharnement… Pourquoi ? », s’exprime ouvertement Véronique Héraut. « Sur le site que vous avez détruit se déroule chaque année des festivités où les personnes se sentent heureuses, en partageant des moments pourtant simples, nous avons construit, travaillé dur pour offrir à nos villages, à nos enfants, nos jeunes un espace où il fait bon vivre, maintenant regardez ce que vous nous avez laissé ! »
Une plainte a été déposée auprès de la police, et toute personne qui aurait des éléments susceptible d’orienter les recherches des enquêteurs sont invitées à prendre contact avec le commissariat de Philippeville.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :